Abrasifs de décapage par aérogommage



Abrasifs d'aérogommage pour décapage de surfaces
Les abrasifs d'aérogommage permettent le décapage de surfaces variées, des surfaces les plus fragiles aux surfaces les plus inaccessibles à nettoyer.
Ces abrasifs d'aérogommage sont des granulats naturels d'origine minérale de haute qualité, dépourvus de toxicité, chimiquement inerte, qui préservent l'environnement et la santé des personnes qui s'en servent.
Les abrasifs d'aérogommage peuvent en outre être réutilisés. Il en résulte une consommation moindre en abrasif pour une surface de traitement donnée.
En utilisant les abrasifs d'aérogommage, vous bénéficiez d'une réduction directe du coût de votre opération de traitement de surface.
Dans la mesure où le choix de l'abrasif dépend étroitement de l'opération de décapage à réaliser et de la nature des surfaces à traiter, Décap'innov vous conseille l'utilisation d'abrasifs adaptés à vos besoins :

Abrasif JetMag®


Abrasif JetMag®

L'abrasif JetMag® offre un rendement maximal et une excellente vitesse d'exécution pour un rapport efficacité/prix exceptionnel. Sa faible densité signifie une plus grande quantité d'abrasif pour un poids identique, ce qui permet de travailler environ 40% plus longtemps que la plupart des abrasifs.
L'abrasif JetMag® conviendra parfaitement pour les surfaces très délicates telles que le bois ainsi que les surfaces difficiles telles que les corrosions profondes.



Abrasif Garnet


Abrasif Garnet

Avec une faible émission de poussières, l'abrasif Garnet est l'un des minéraux les plus durs connus à ce jour.
Il possède une grande vitesse de décapage et permet d'obtenir une rugosité uniforme de support. Sans silice libre, l'abrasif Garnet ne pollue ni le lieu de travail ni l'environnement.
Toutes ces qualités en font l'abrasif parfaitement adapté au décapage de nombreuses surfaces.



Abrasif Bicarbonate de Soude


Abrasif Bicarbonate de Soude

Produit biodégradable et utilisable en milieu alimentaire. L'abrasif écologique Bicarbocante de Soude, vous permet de décaper par aérogommage, toutes les surfaces sensibles.
L'abrasif Bicarbonate de Soude ne dépolit pas la plupart des matériaux et ne provoque pas de grippage.
Plus besoin de protéger les surfaces vitrées !



Abrasif Bille de Verre


Abrasif Bille de Verre

Principalement utilisée en cabine, l'abrasif Bille de verre est réutilisable. Utilisée le plus pour donner un état de surface spécifique, l'abrasif Bille de Verre martèle le support afin de créer une finition que ce soit sur l'aluminium ou l'inox.